ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Services Haut de Gamme

ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Laissez-Nous Vous Gâter

Appartements et Services Haut de Gamme à Athènes

Dans les appartements-boutiques Estia à Athènes, nous mettons en avant votre confort et nous nous efforçons de rendre vos séjours inoubliables. Grâce à nos infrastructures hauts de gamme, nos équipements avancés et notre savoir-faire, nous plaçons l’hospitalité à un niveau optimal pour vous offrir une expérience sur mesure.

Dans le cadre de notre politique environnementale, nous prenons également des mesures afin de réduire la consommation de ressources naturelles et de protéger l’environnement dans lequel nous vivons. Les appartements-boutiques Estia ont été conçus en conformité avec les standards écologiques les plus élevés. En outre, nous garantissons une bonne efficacité énergétique grâce aux technologies LED et nous suivons un protocole de recyclage afin de maintenir un environnement sain pour tous nos clients.

ÉQUIPEMENTS DES HOTELS-BOUTIQUES HAUT DE GAMME D’ATHENES

Les élégants appartements Estia à Athènes vous accueillent pour vous plonger dans les parfums et les saveurs d’une matinée grecque avec de délicieux petits-déjeuners. Déambulez dans les rues de la ville, visitez les attractions et sites historiques, et enivrez-vous de l’esprit, l’héritage, l’histoire et la culture du lieu de naissance de la démocratie moderne. Détendez-vous autour d’un verre avant de sortir en ville et louez une voiture de votre choix pour découvrir la côte de l’Attique. Laissez-nous organiser vos conférences de manière professionnelle, organiser vos transferts et visites guidées à Athènes et être votre guide durant vos vacances. En quelques clics, vous pouvez contacter la réception depuis la télévision de votre chambre et demander vos renseignements.

  • Petit-déjeuner grec servi au rez-de-chaussée avec terrasse de 7 h 30 à 10 h 30
  • Accueil ouvert de 7 h 00 à 22 h 00
  • Wi-fi gratuit dans les espaces communs et les chambres
  • Zone pour bagages gratuite
  • Accès gratuit à la salle informatique avec imprimante, fax/photocopieur
  • Ascenseur
  • Check-in et check-out privés
  • Application mobile/Carte touristique avec points d’intérêt
  • Ménage tous les deux jours
  • Consigne à bagages
  • Lit pour bébé sans frais (sur demande)
  • Parties communes non-fumeurs
  • Toutes cartes de crédit acceptées

SERVICES FACTURES EN SUPPLEMENT

• Location de voitures
• Navettes pour l’aéroport/le port
• Excursions organisées en dehors d’Athènes
• Guide privé
• Visite privée à Athènes
• Salle de vidéo-conférence
• Services esthétiques
• Service de massage
• Médecin d’astreinte

LISSEZ PLUS ΜOINS

FACILITIES & SERVICES

Premium Services

FACILITIES & SERVICES

Let us Pamper you

Premium serviced apartments in Athens

At Estia boutique apartments in Athens we value your comfort and strive to provide you with anything that will turn your holiday into a memorable experience. From high-end amenities, advanced tech equipment and upscale services we have succeeded in taking hospitality to a new level allowing you to customize your needs and preferences.

Within the framework of our environmental policy we also take actions to reduce the consumption of natural resources and protect the environment in which we live in. The Estia boutique apartments have been constructed to comply with high-ecological standards. Furthermore, we ensure energy efficiency with led lights and follow recycling practices to maintain a healthy environment for all of our guests.

HIGH-END ATHENS BOUTIQUE HOTEL FACILITIES

The stylish Estia serviced apartments in Athens welcome you to wake to the scents and flavours of a Greek morning with scrumptious breakfast delights, head for a walk in the town, the historical sights and attractions and breathe in the spirit, the legacy, history and culture of the birthplace of modern democracy. Relax before a night out with drinks at the bar and rent a car of your preference to cruise the coast of Attica. Let us organize your conferences in a professional manner, arrange your transfers and sightseeing tours in Athens and be your city guide during your holidays. Just with a few clicks you can contact the reception from the TV in your room and place your inquiries.

• Greek breakfast served in the courtyard from 07.30-10.30
• Reception desk open from 07:00-22:00
• Wifi in public areas and in the rooms is free
• Free Baggage Area
• PC room with printer with Fax/Photocopy free
• Elevator
• Private check in and check out
• Mobile application/ map guide with Point of interest
• Housekeeping every second day
• Baggage storage
• Baby cot free of charge (upon request)
• Non-smoking room
• Non-smoking common areas
• All credit cards accepted

SERVICES UPON REQUEST WITH ADDITIONAL CHARGE

• Car Rental
• Airport/Port Shuttles
• Organized excursion outside of Athens
• Private guide
• Private tour in Athens
• Video-conference room
• Beauty services
• Massage service
• Doctor on call

READ MORE CLOSE